Bio Lingettes Pour Bébés – 9×60 (540 Pièces)

€22,90 €32,71 Voir l'offre

Propriétés :
Les lingettes pour bébés les plus pures du monde
Même qualité, même pureté
100% biodégradable, sans plastique
L’alternative appropriée à un gant de toilette et de l’eau
100% sûr à utiliser en raison de l’absence de produits chimiques
Offrant des garanties de qualité et les recommandations d’organisations de peau de d’allergies du monde entier
Recommandées par des sage-femmes

La composition :
– Nouvelles : des lingettes 100% viscose – un matériau renouvelable, d’origine végétale, qui ne contient pas de plastique. Les lingettes sont soyeuses, solides et ultra-absorbantes. Douces et efficaces, elles ne se désintègrent pas dans votre main, vous pouvez donc nettoyer et changer votre bébé en toute confiance ; plus besoin de choisir ce qui est le mieux pour votre bébé ou la planète
– Que 2 ingrédients : 99,9% d’eau et 1 goutte d’extrait de pamplemousse
– L’eau de source irlandaise : elle est purifiée grâce à un processus qui réorganise la composition moléculaire de l’eau, libérant ainsi plus d’énergie et donnant une lingette stérilisée ainsi qu’une tension superficielle de l’eau qui change, donnant à WaterWipes un toucher doux et unique sur la peau.
– Extrait liquide de pamplemousse : à partir de graines, de pulpe et de membranes blanches ; avec de multiples effets : soin de la peau, hydratant, antimicrobien et réduit les réactions inflammatoires de la peau.
– Sans alcool, sans parfum : réduit ainsi le risque de déshydratation de la peau avec les conséquences possibles d’une dermatite due au contact ou à une allergie.

Les lingettes WaterWipes contiennent 99,9 % d’eau et une goutte d’extrait de fruit (et peuvent contenir des traces éventuelles de chlorure de benzalkonium).

Indications :
– Pour la peau de bébé la plus fragile : prématures, nouveau-né et bébés
– À utiliser pour les fesses, la bouche et les mains

Contre-indications :
Ne jamais ouvrir un emballage et ne jamais stocker les lingettes dans un autre emballage, car cela pourrait endommager l’intégrité de l’emballage et provoquer une décoloration.
Il est déconseillé de placer WaterWipes dans un appareil de chauffage en tissu ou un support en tissu.

Ingrédients :
Viscose, eau, extrait de pamplemousse

Précautions d’emploi :
Comme toutes les lingettes, les lingettes WaterWipes ont une date d’expiration. Il est recommandé d’ouvrir le paquet dans les 18 mois suivant la date de fabrication et de l’utiliser dans le mois suivant l’ouverture du paquet. La date de fabrication et la date d’expiration figurent au dos du paquet.

Comme aucun produit chimique n’est utilisé pour « lier » le liquide aux lingettes, l’eau WaterWipes peut parfois couler au fond du sac, ce qui rend les lingettes supérieures un peu sèches. Il suffit de retourner le paquet et de le presser plusieurs fois pour bien répartir l’eau.
C’est un produit frais qui doit rester dans un endroit frais et sec.
Ne pas jetter dans let toiletttes mais dans la poubelle.

Présentation :
540 pièces

 

Livraison GRATUITE dès 3 produits achetés

Tags :

0 0 votes
Note du bon plan
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
bio-pas-cher.com
Logo